Qu'est-ce que ACCUEIL+PLUS

Aide à la mise de fonds pour les acheteurs de maison en Arizona...
Disponible en Chaque Comté, ville et code postal !

Les avantages sociaux et économiques de l'accession à la propriété sont nombreux. Une maison constitue un actif qui donne la possibilité de créer de la richesse, d'emprunter et d'atteindre l'autonomie. De plus, les locataires peuvent réaliser des économies mensuelles en achetant plutôt qu'en louant. Pourtant, avec des loyers qui augmentent plus vite que les salaires et des niveaux élevés de dettes d'études, il peut être TRÈS difficile pour les acheteurs d'une première maison ou les boomersang d'économiser suffisamment d'argent pour un acompte.
Le très populaire ACCUEIL+PLUS Le Home Buyer Down Payment Assistance Program (programme d'aide à la mise de fonds pour l'achat d'un logement) vise à éliminer cet obstacle, en offrant une voie d'accès à la propriété en donnant aux locataires solvables qui peuvent prétendre à un prêt hypothécaire, mais qui ne peuvent pas payer la mise de fonds ou les frais de clôture, les fonds nécessaires pour aller de l'avant.
Administré par l'Arizona Industrial Development Authority (Arizona IDA), une société à but non lucratif et une subdivision politique de l'État de l'Arizona, le programme de l ACCUEIL+PLUS Le Home Buyer Down Payment Assistance Program offre un prêt hypothécaire à taux fixe sur 30 ans combiné à une aide à la mise de fonds (DPA) allant de 0% à 5% selon la nouvelle hypothèque de premier rang sous-jacente. L'APD peut être utilisée pour le versement initial, les frais de clôture ou une combinaison des deux. L'APD n'est disponible qu'en conjonction avec un prêt hypothécaire de premier rang. ACCUEIL+PLUS l'hypothèque.
HomePlus - Arizona - Home Buyer Down Payment Program

Qu'est-ce que ACCUEIL+PLUS

Aide à la mise de fonds pour les acheteurs de maison en Arizona... Disponible en Chaque Comté, ville et code postal !

Les avantages sociaux et économiques de l'accession à la propriété sont nombreux. Une maison constitue un actif qui donne la possibilité de créer de la richesse, d'emprunter et d'atteindre l'autonomie. De plus, les locataires peuvent réaliser des économies mensuelles en achetant plutôt qu'en louant. Pourtant, avec des loyers qui augmentent plus vite que les salaires et des niveaux élevés de dettes d'études, il peut être TRÈS difficile pour les acheteurs d'une première maison ou les boomersang d'économiser suffisamment d'argent pour un acompte.
Le très populaire ACCUEIL+PLUS Le Home Buyer Down Payment Assistance Program (programme d'aide à la mise de fonds pour l'achat d'un logement) vise à éliminer cet obstacle, en offrant une voie d'accès à la propriété en donnant aux locataires solvables qui peuvent prétendre à un prêt hypothécaire, mais qui ne peuvent pas payer la mise de fonds ou les frais de clôture, les fonds nécessaires pour aller de l'avant.
Administré par l'Arizona Industrial Development Authority (Arizona IDA), une société à but non lucratif et une subdivision politique de l'État de l'Arizona, le programme de l ACCUEIL+PLUS Le Home Buyer Down Payment Assistance Program offre un prêt hypothécaire à taux fixe sur 30 ans combiné à une aide à la mise de fonds (DPA) allant de 0% à 5% selon la nouvelle hypothèque de premier rang sous-jacente. L'APD peut être utilisée pour le versement initial, les frais de clôture ou une combinaison des deux. L'APD n'est disponible qu'en conjonction avec un prêt hypothécaire de premier rang. ACCUEIL+PLUS l'hypothèque.

Points forts du programme Home Plus

Disponible dans tout l'État, tous les comtés, toutes les villes, en Arizona.

Le revenu annuel du ou des emprunteurs ne doit pas dépasser $122,100.00

Un emprunteur doit remplir un
cours d'éducation pour l'acheteur d'une maison avant la fermeture.

Réduction des primes d'assurance hypothécaire
sur les prêts hypothécaires conventionnels (Fannie/Freddie).

Tous les emprunteurs sur le prêt hypothécaire doivent avoir
une cote de crédit minimale de 640 ou plus.

Programme Informations

Que faire maintenant ? Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur ACCUEIL+PLUS les exigences en matière de cote de crédit, les directives du programme et les types de première hypothèque offerts.

Ressources pour les acheteurs de maison

Pour vous aider à mieux préparer l'achat de votre nouvelle maison, ACCUEIL+PLUS a dressé une liste de ressources et d'informations provenant d'organisations locales, étatiques et nationales.

Questions fréquemment posées

Nous avons dressé une liste de questions et de réponses pour vous aider à mieux comprendre le processus d'évaluation de l'efficacité de l'aide. ACCUEIL+PLUS le programme d'aide à la mise de fonds des acheteurs de maison.

Home Plus
Points forts du programme

Disponible dans tout l'État, tous les comtés,
toutes les villes, en Arizona.

Le revenu annuel de l'emprunteur ou des emprunteurs n'est pas
à dépasser $122,100.00

Un emprunteur doit remplir
une formation à l'accession à la propriété
cours avant la fermeture.

Réduction de l'assurance hypothécaire
les primes sur les produits conventionnels
(Fannie/Freddie).

Tous les emprunteurs sur le prêt hypothécaire
doivent avoir un crédit minimum
de 640 ou plus.

What is HOME+PLUS

The social and economic benefits of homeownership are many.  A home creates an asset that provides the ability to create wealth, borrow, and achieve self-reliance.  Plus, renters may actually realize monthly savings on buying vs. renting.  Yet with increasing rents, stagnant wages, and high levels of student loan debt, it can be VERY difficult for first-time or boomerang homebuyers to save enough money for a down payment.
The very popular HOME+PLUS Home Buyer Down Payment Assistance Program seeks to eliminate this hurdle, offering a pathway to homeownership by giving creditworthy renters who can qualify for a mortgage, but cannot afford the down payment and or closing costs, the funds to move forward.
Administered by the Arizona Industrial Development Authority (Arizona IDA), a nonprofit corporation and political subdivision of the State of Arizona, the HOME+PLUS Home Buyer Down Payment Assistance Program provides a 30-year fixed-rate mortgage combined with down payment assistance (DPA) ranging from 0% – 5% depending upon the new underlying first mortgage. The DPA can be used toward the down payment, closing costs, or a combination of the two.  The DPA is only available in conjunction with a HOME+PLUS mortgage.
HomePlus - Arizona - Home Buyer Down Payment Program

What is HOME+PLUS

The social and economic benefits of homeownership are many.  A home creates an asset that provides the ability to create wealth, borrow, and achieve self-reliance.  Plus, renters may actually realize monthly savings on buying vs. renting.  Yet with increasing rents, stagnant wages and high levels of student loan debt, it can be VERY difficult for first-time or boomerang homebuyers to save enough money for a down payment.
The very popular HOME+PLUS Home Buyer Down Payment Assistance Program seeks to eliminate this hurdle, offering a pathway to homeownership by giving creditworthy renters who can qualify for a mortgage, but cannot afford the down payment and or closing costs, the funds to move forward.
Administered by the Arizona Industrial Development Authority (Arizona IDA), a nonprofit corporation and political subdivision of the State of Arizona, the HOME+PLUS Home Buyer Down Payment Assistance Program provides a 30-year fixed-rate mortgage combined with down payment assistance (DPA) ranging from 0% – 5% depending upon the new underlying first mortgage. The DPA can be used toward the down payment, closing costs, or a combination of the two. The DPA is only available in conjunction with a HOME+PLUS mortgage.

– Available statewide, all Counties, all Cities, within Arizona.
– Borrower(s) annual income not to exceed $105,291.00
– One borrower must complete a
homebuyer education course before closing.
– Reduced mortgage insurance premiums
on conventional (Fannie/Freddie) mortgages.
– All borrowers on the mortgage must have
a minimum credit score of 640 or better.
Home Plus Arizona Logo

Home Plus
Program Highlights

Available statewide, all Counties,
all Cities, within Arizona.
Borrower(s) annual income not
to exceed $105,291.00
One borrower must complete
a homebuyer education
course before closing.
Reduced mortgage insurance
premiums on conventional
(Fannie/Freddie) mortgages.
All borrowers on the mortgage
must have a minimum credit
score of 640 or better.

Program Information

What to do now? Click below to learn more about HOME+PLUS credit score requirements, program guidelines, and first mortgage types offered.

Home Buyer Resources

To help you better prepare for buying your new home, HOME+PLUS has put together a list of resources and information from local, state, and national organizations.

Frequently Asked Questions

We have put together a list of questions and answers to help you better understand the HOME+PLUS home buyer down payment assistance program.